Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On ne m'a pas demandé mon avis...mais je le donne quand même
On ne m'a pas demandé mon avis...mais je le donne quand même
Publicité
Derniers commentaires
19 février 2010

Grave!

2348002103_small_1Parfois, il arrive que certains vendredis soirs, soient des vendredis soirs de galère, pas forcément déprimant, juste sans rien de spécial, ces soirs de fin de semaine où on ne se dit pas encore que le week-end est raté et où surtout on a aucune envie de se prendre la tête.

Donc, ce soir, c’était mon vendredi soir de galère et canal diffusait, attention ça fait mal « Lol », cette comédie « intergénérationnelle » qui a émoussé plusieurs centaines d’adolescentes. Comprenez-moi, je voulais me ramollir le cerveau mais pas au point de le faire fondre avec La Ferme « célébrités » et puis quand j’ai vu qu’Alexandre Astier et feu Jocelyn Quivrin étaient au casting mes hormones n’ont fait qu’un tour.

Ainsi, si je n’ai pas encore succombé à la déferlante Twilight, je n’ai pas opposé beaucoup de résistance à ce « teen movie » en « french version ».

Forcément, ce n’est pas le film du siècle mais en tant qu’ancienne ado depuis relativement peu de temps au final, il faut reconnaître que le film est pas trop caricatural (mon jeune frère de 15 ans en a même témoigné pour me l’assurer). Cela dit ça s’arrête là, je n’avais finalement pas trop besoin d’une étude anthropologique sur les jeunes et cela s’adresse vraiment au public visé.

Bref, mon vendredi soir de galère se termine mais le retour aux souvenirs de l’époque lycée me font bloquer sur un vieux clip de Offspring. Cependant, je pense revenir au présent de mon début de vingtaine qui me permettent de regarder, sans l’autorisation parentale, « Californication », j’aurai pu pousser le vice de la soirée plus loin avec une comédie romantique mais j’ai pas parlé d’une soirée au fond du trou non plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que veux tu...<br /> <br /> On rêverai tous de se taper la mère et la fille dans la scène de la baignoire :)
Publicité